Analytique web

Le principal avantage associé au marketing numérique est la possibilité d’analyser le comportement des internautes qui y sont exposés. Si vous cherchez à augmenter votre nombre d’appels entrants, de formulaire envoyés ou de ventes en ligne, ce service est pour vous. 

Le web analytic permet notamment :

  • de mesurer la rentabilité d’une présence Internet
  • d’analyser les performances du site à travers le processus de conversion
  • de détecter les problèmes d’ergonomie / usabilité
  • de mesurer et éventuellement de qualifier l’audience
  • d’identifier les sources de visites
  • de mesurer l’efficacité et la rentabilité des différents canaux marketing utilisés

Nos programmeurs web travaillent avec vous afin de tirer profit du trafic de votre site web et de ne rater aucune opportunité. Notre devoir est de vous montrer quel est le retour sur investissement (ROI) sur vos placements publicitaires. Pour ce faire nous documentons de près chaque action prise par votre clientèle.

Nous utilisons une variété d’outils pour mesurer précisément l’achalandage sur votre site web et faire le suivi des interactions sur celui-ci. Nous pouvons ainsi en apprendre davantage sur vos clients et leur comportement afin de concevoir des stratégies qui répondent à leur besoins.

Publicités ciblées, re-marketing, audiences personnalisées,  suivi des visiteurs et du comportement : Grâce à nos puissants outils d’analytique web, nous pouvons accompagner vos clients actuels et futurs tout au long de l’entonnoir de conversion afin d’être pertinent peu importe l’étape du processus décisionnel.

Une stratégie de vente en ligne performante passe par l’organisation des flux de produits, et le suivi du trafic de votre site web. Nous offrons des solutions clé-en-mains qui utilisent votre inventaire réel pour créer des campagnes automatisées qui garantissent un retour sur investissement optimal.

Analyses d'Audience Internet

Nous offrons ce service avec Google Analytics et Google Tag Manager

Analytique Web