Gestion e-commerce

Ecommerce

Le commerce en ligne offre plusieurs avantages :

  • Procédure d’achat/vente plus rapide
  • Produits faciles à trouver.
  • Plus de portée pour les clients, il n’y a pas de limites géographiques théoriques.
  • Faibles coûts d’exploitation et meilleure qualité des services.

Que votre entreprise oeuvre dans le commerce B2B, B2C ou C2C, nous pouvons vous aider à mettre en place une stratégie adaptée à vos objectifs pour obtenir le retour sur investissement que vous souhaitez.

Une stratégie de vente en ligne performante passe par l’organisation des flux de produits, et le suivi du trafic de votre site web. Nous offrons des solutions clé-en-mains qui utilisent votre inventaire réel pour créer des campagnes automatisées qui garantissent un retour sur investissement optimal.

Notre service clé-en-main vous permet de vous concentrer sur votre entreprise pendant que nous nous chargeons de générer de nouvelles opportunités pour vous. Notre équipe expérimentée travaille chaque jour à optimiser vos investissement en marketing et trouver de nouvelles façons de rejoindre votre clientèle.

L’organisation de votre inventaire en ligne permet de gérer efficacement l’offre et la demande pour vos produits afin qu’ils s’affichent au bon endroit ainsi qu’au bon moment. Nous utilisons des outils de gestion avancés qui s’ajustent automatiquement à votre inventaire et vos prix affichés.

Chaque mois, nous préparons pour nos clients un rapport de performance personnalisé afin de démontrer l’efficacité de votre campagne de marketing en ligne. Notre fierté est de pouvoir détailler, preuves à l’appui, quel est le retour sur investissement de vos placements publicitaires.

Nous offrons ce service sur Google Shopping, Shopify et Crystal Commerce.

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