Référencement organique

Le référencement organique, aussi appelé SEO (Search Engine Optimization), a pour but d’améliorer l’indexation et le positionnement de votre site web sur les moteurs de recherche.

À l’inverse du référencement payant, l’optimisation pour les moteurs de recherche ne nécessite aucun investissement en publicité, mais influence grandement le positionnement naturel de votre entreprise par rapport aux compétiteurs.

Pour comprendre votre référencement, nous effectuons un audit SEO complet de votre site. Cet audit couvre tout, du classement au comportement de l’utilisateur en passant par les données riches avancées et la canonisation.

Avec l’analyse de performance SEO, nous examinons la santé de votre site. Cela couvre des choses comme les erreurs de site et la vitesse du site.

À partir de vos performance SEO et l’analyse de votre site Web, nous faisons des recommandations pour vous aider à améliorer les performances de votre site web, l’expérience utilisateur, ainsi le classement de votre site et la qualité de son référencement des moteurs de recherche.

Une fois que nous commençons à mettre en œuvre nos recommandations, nous surveillons et signalons les changements de chaque indicateurs, tels que le taux de rebond organique du site, la qualité des mots clés, ou les conversions organiques.

Referencement Organique