Facebook – domain verification

Facebook – domain verification

The quick guide to verify your domain with Facebook Having a verified domain is a requirement of Facebook to advertise online and ensure proper performance tracking in 2021. The reason for this verification lies in the new IOS 14 update introduced by Apple concerning...
Display campaigns

Display campaigns

If you’re looking to attract new customers, introduce a new product, or target consumers who are already in the buying process, web banners can help your business increase its online visibility. As accessible as they may be, launching a first web banner campaign...
Why Geofencing Is Worth It

Why Geofencing Is Worth It

Are you in search of the next web trend or an innovative technique to reach out to new customers? Do you want your ads to appear when a potential customer is shopping at one of your competitors, in a store selling related goods, or during a business conference? The...
The measurement of aggregated events explained

The measurement of aggregated events explained

With the expected update of iOS 14.5 in early March 2021, significant changes regarding the handling of personal data are on the horizon. These changes introduced by Apple will significantly impact advertising performance on Apple-branded devices, which have a market...

Facebook – vérification de domaine

Facebook – vérification de domaine

Le guide facile pour vérifier votre domaine avec Facebook Avoir un domaine vérifié est une exigence de Facebook afin de faire de la publicité en ligne et d’assurer un suivi des performances adéquat en 2021. La raison de cette vérification réside dans la nouvelle mise...
Les campagnes Display

Les campagnes Display

Si vous cherchez à séduire de nouveaux clients, à introduire un nouveau produit, ou à vous adresser à des consommateurs qui sont déjà dans le processus d’achat, les bannières web peuvent aider votre entreprise à augmenter sa visibilité en ligne. Aussi accessibles que...
Utilisez-vous le bon objectif de campagne Facebook?

Utilisez-vous le bon objectif de campagne Facebook?

Si vous êtes familier avec le Gestionnaire de publicité Facebook, vous vous êtes assurément confondus à la fameuse page de sélection de votre objectif marketing: Avec autant d’options, il peut devenir difficile de choisir le bon objectif de campagne pour maximiser vos...
Pourquoi le Geofencing en vaut la peine

Pourquoi le Geofencing en vaut la peine

Vous êtes à la recherche de la prochaine tendance web ou d’une technique innovatrice pour aller à la quête de nouveaux clients?  Vous voulez que vos publicités s’affichent lorsqu’un client potentiel magasine chez l’un de vos compétiteurs, dans un magasin de biens...
La mesure d’évènements agrégés expliquée

La mesure d’évènements agrégés expliquée

Avec la mise à jour d’IOS 14.5 attendue en début mars 2021, des changements importants concernant le traitement des données personnelles sont à l’horizon. Ces changements apportés par Apple impacteront de manière significative les performances en publicités sur les...