Améliorer le positionnement de votre site web.
Référencement organique

Pourquoi investir dans le référencement organique?
Le référencement organique, aussi appelé SEO (Search Engine Optimization), a pour but d’améliorer l’indexation et le positionnement de votre site web sur les moteurs de recherche.
À l’inverse du référencement payant, l’optimisation pour les moteurs de recherche ne nécessite aucun investissement en publicité, mais influence grandement le positionnement naturel de votre entreprise par rapport aux compétiteurs.
Service complémentaire à voir aussi
Services offerts
Analyse de performance SEO
Pour comprendre votre référencement, nous effectuons un audit SEO complet de votre site. Cet audit couvre tout, du classement au comportement de l’utilisateur en passant par les données riches avancées et la canonisation.
Analyse de site web
Avec l’analyse de performance SEO, nous examinons la santé de votre site. Cela couvre des choses comme les erreurs de site et la vitesse du site.
Optimisation et recommendations
À partir de vos performance SEO et l’analyse de votre site Web, nous faisons des recommandations pour vous aider à améliorer les performances de votre site web, l’expérience utilisateur, ainsi le classement de votre site et la qualité de son référencement des moteurs de recherche.
Rapports de performance
Une fois que nous commençons à mettre en œuvre nos recommandations, nous surveillons et signalons les changements de chaque indicateurs, tels que le taux de rebond organique du site, la qualité des mots clés, ou les conversions organiques.
Des outils à la hauteur de vos attentes
Parce que nous voulons optimiser votre budget publicitaire, nous utilisons les outils et les réseaux les plus performants sur Internet.